Dark Diablo II Power
Administrateurs : atila, dark barb fire, paly thunder died
 
 Dark Diablo II Power  Diablo 3  Parler Diablo 3 

 Idées sur Diablo 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paly thunder died
Administrateur
34 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 15:50:47   Voir le profil de paly thunder died (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paly thunder died   

Moi je pense que sa vas etre totalement different du 2 , nouveau demon, nouveau perso, nouvelle strategie, ect


--------------------
atila
je vé te tué
Administrateur
17 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 14:42:07   Voir le profil de atila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atila   

je pense la meme chose
Evilforce
Membre
Evilforce
19 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 01:43:01   Voir le profil de Evilforce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evilforce   

c'est sur déja vue la diference entre le 1 et le 2.


--------------------
paly thunder died
Administrateur
34 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 20:19:23   Voir le profil de paly thunder died (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paly thunder died   

ouais et aussi le 1 est trop plate!


--------------------
Evilforce
Membre
Evilforce
19 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 22:55:59   Voir le profil de Evilforce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evilforce   

wai je l'ai et j'y jou meme pa telemen ke jaime pas


--------------------
paly thunder died
Administrateur
34 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 04:06:25   Voir le profil de paly thunder died (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paly thunder died   

moi jai jouer a peine et jai trouver sa plate!


--------------------
Evilforce
Membre
Evilforce
19 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 18:14:49   Voir le profil de Evilforce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evilforce   

c nul le 1 -_-


--------------------
paly thunder died
Administrateur
34 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 23:12:24   Voir le profil de paly thunder died (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paly thunder died   

ouais


--------------------
atila
je vé te tué
Administrateur
17 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 10:58:54   Voir le profil de atila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atila   

le 1 o chiote


--------------------
la mort vou atten
paly thunder died
Administrateur
34 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 16:21:10   Voir le profil de paly thunder died (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paly thunder died   

quoi?


--------------------
Evilforce
Membre
Evilforce
19 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 20:10:49   Voir le profil de Evilforce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evilforce   

il dit balance le diablo 1 par la fenetre


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Dark Diablo II Power  Diablo 3  Parler Diablo 3  Idées sur Diablo 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum