Dark Diablo II Power
Administrateurs : atila, dark barb fire, paly thunder died
 
 Dark Diablo II Power  Diablo 3  Parler Diablo 3 

 Avais - vous hate?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paly thunder died
Administrateur
34 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 15:47:48   Voir le profil de paly thunder died (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paly thunder died   

Moi jai hate que diablo 3 sorte car jai bientot fini tous les perso de Diablo 2


--------------------
atila
je vé te tué
Administrateur
17 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 14:46:25   Voir le profil de atila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atila   

moi c deja fé
paly thunder died
Administrateur
34 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 17:05:57   Voir le profil de paly thunder died (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paly thunder died   

tas diablo3 chez toi trop cool !^^
tu vie ou?


--------------------
atila
je vé te tué
Administrateur
17 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:33:12   Voir le profil de atila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atila   

non je parle de diablo 2 je les terminé avec tou les perso


--------------------
la mort vou atten
Evilforce
Membre
Evilforce
19 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 01:39:34   Voir le profil de Evilforce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evilforce   

Moi ge lais juste fini avec l'ama
et jai été a l'acte 5 deriere quete avec le necrom
et et pareil avec le barb et le druide...

(enfaite chui comme classe de perso moi (sur le site))


--------------------
paly thunder died
Administrateur
34 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 20:26:00   Voir le profil de paly thunder died (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paly thunder died   

moi jai fini diablo2 pas expension avec un necro et une sorc!je une quetion a vous dire quelle perso je devrais prendre et quoi ameliorer dans ses attidudes!


--------------------
Evilforce
Membre
Evilforce
19 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 22:54:26   Voir le profil de Evilforce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evilforce   

si tu pren un barbar sont aptitude la plus utile c tromb
ca c une atak!!


--------------------
paly thunder died
Administrateur
34 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 04:07:34   Voir le profil de paly thunder died (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paly thunder died   

ouais oh ok mais moi sa me tente de prendre une sorc mais dans quelle element je devrais ameliorer!


--------------------
Evilforce
Membre
Evilforce
19 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 18:14:02   Voir le profil de Evilforce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evilforce   

Le feu (si tu veut kel ai des atak puissante)
La glace (c util pour ralentir les monstre ou méme le figer)
La foudre (pour touché un max de monstre en un tir)
(mais jamé les troi en méme temp)


--------------------
paly thunder died
Administrateur
34 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 23:13:17   Voir le profil de paly thunder died (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paly thunder died   

je pense que sa va etre la glace mais je susi pas sure


--------------------
Evilforce
Membre
Evilforce
19 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 01:28:58   Voir le profil de Evilforce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evilforce   

wai c ceke jai pris


--------------------
paly thunder died
Administrateur
34 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 04:13:15   Voir le profil de paly thunder died (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paly thunder died   

quest qui faut upgrader dans la glace(ameliorer)


--------------------
Evilforce
Membre
Evilforce
19 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:56:09   Voir le profil de Evilforce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evilforce   

et bien deja moi ce ke je fesai ct ke kan elle monte d'un nv et ke c competence été nul je lui mété rien et jatendé le nv suivant
(un conseil super inportan: jamé au cor a cor avec elle sauf au debu du je su tu veut mais sinon rien dautre)


--------------------
paly thunder died
Administrateur
34 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:06:58   Voir le profil de paly thunder died (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paly thunder died   

ok


--------------------
Evilforce
Membre
Evilforce
19 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 02:40:34   Voir le profil de Evilforce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evilforce   

sinon la sorsiére na pa tro besion de vie
moi kan je montai de nv je lui mété 2poin de mana a chak nv si posible


--------------------
atila
je vé te tué
Administrateur
17 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 10:55:34   Voir le profil de atila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atila   

oui ce son de bon conseile mes la foudre et osi pratiqe


--------------------
la mort vou atten
Evilforce
Membre
Evilforce
19 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 03:07:31   Voir le profil de Evilforce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evilforce   

oui c vrai mais contre les bosse pa tro
les bosse il fo surtt leur cramé la gueul!


--------------------
atila
je vé te tué
Administrateur
17 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 09:58:59   Voir le profil de atila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atila   

exact fo leur faire soté la tronche


--------------------
la mort vou atten
Evilforce
Membre
Evilforce
19 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:13:39   Voir le profil de Evilforce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evilforce   

lol


--------------------
paly thunder died
Administrateur
34 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 16:19:58   Voir le profil de paly thunder died (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paly thunder died   

ouais!


--------------------
Evilforce
Membre
Evilforce
19 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 20:14:31   Voir le profil de Evilforce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evilforce   

il n'est pas vivant ce forum par rapor au sanctuaire!


--------------------
atila
je vé te tué
Administrateur
17 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 13:42:49   Voir le profil de atila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atila   

oui on et pa bocoup


--------------------
la mort vou atten
paly thunder died
Administrateur
34 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 03:39:43   Voir le profil de paly thunder died (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paly thunder died   

ouais et aussi le sanctuaire devient mort


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Dark Diablo II Power  Diablo 3  Parler Diablo 3  Avais - vous hate?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum